Mes choix en Cookies

C’est un peu fatigant de répéter sans cesse — ou cent milliards de fois — la même chose, alors je vais le mettre par écrit, au cas où quelqu’un me lirait, chez Google, Amazon et similaires et/ou concurrents.

J’accepte les cookies fonctionnels, mais pas ceux qui sont liés à la publicité ciblée, PARCE QUE JE M’INTÉRESSE À TOUS LES SUJETS (sauf les ballets roses, néanmoins).

Je peux aimer les papillons et la clarinette, celà ne me prédispose pas à me cantonner à ces seuls sujets. J’aime aussi les batucadas à m’en faire sauter les tympans, mais pas chaque jour — à d’autres moments je peux aimer le silence aussi. Ou Luka Šulić & Stjepan Hauser, ou Lindsey Stirling et World Order. Et tant d’autres …

En fait, la plupart du temps, je préfère le silence, si rare … Si lent, celui-là.

Et c’est ainsi pour tous les sujets : je suis ÉCLECTIQUE, comme on dit dans notre doulce France, et ECLECTIC chez les anglophones, si la traduction n’est pas un faux ami, qui vous poignarde dans le dos tout en vous faisant un croche-pied — ce qui fait qu’il se poignarde lui-même, en vous ratant.

Mais je diserte, là, je m’éloigne du sujet. Restons disserts, et ne nous fions pas aveuglément à Google qui semble avoir du mal avec mon orthographe, tout à coup. Bon, d’accord, j’utilise parfois des mots qui ne sont plus d’usage courant, remettons-les à l’honneur plutôt que de courber le front sous la férule de la fée électricité et de Google confondus, à la fois mauvais maîtres et mauvais serviteurs (eux, pas moi).

• • •

Allez, tiens, je me fais plaisir : essayez ce lien, ou celui-ci, sur Youtube, vous m’en direz des nouvelles. Et faites-vous plaisir : montez le son … mais pas au milieu de la nuit dans un appartement en ville — plutôt au milieu du désert, dans votre voiture, vitres ouvertes !!!